Vous êtes ici : Accueil > VENTE A EMPORTER > VAE Les modalités de vente
Publié : 18 septembre 2017

VAE Les modalités de vente

Les plats produits lors des services des classes de Cap Apr et CAP PE sont mis à la vente lorsqu’ils ne sont pas servis au Restaurant d’application.

Cette vente est ouverte au public le mercredi de 13h00 à 13h30 et le vendredi de 13h30 à 14h00. Les prix sont fixés au plus près du coût de production.

Vous pouvez acheter :
- sur place dans la limite des stocks disponibles,
- sur réservation à l’accueil du lycée à l’attention de Patrick GOUEL-VASSE, par mail->lp.hurlevent.drive@gmail.com], avec en objet COMMANDE VAE et précisant clairement les plats concernés et les quantités. Les modalités de réservations sont indiquées dans le document joint.

Vous devrez retirer au restaurant d’application les produits exclusivement aux heures indiquées. Le paiement s’effectuera en espèces, par chèque à l’ordre de l’agent comptable du LP le Hurle-Vent ou par CB.

N’hésitez pas à réserver, vous contribuerez à forger l’expérience de nos élèves