Vous êtes ici : Accueil > VENTE A EMPORTER > VAE Les modalités de vente
Publié : 18 septembre

VAE Les modalités de vente

Les plats produits lors des services des classes de Cap Apr et BacPro Cuisine sont mis à la vente lorsqu’ils ne sont pas servis au Restaurant d’application.

Cette vente est ouverte au public le mardi de 15h00 à 15h30 et le vendredi de 13h30 à 14h00. Les prix sont fixés au plus près du coût de production.

Vous pouvez acheter :
- sur place dans la limite des stocks disponibles,
- sur réservation à l’accueil du lycée, par mail->lp.hurlevent.drive@gmail.com], avec en objet COMMANDE VAE et précisant clairement les plats concernés et les quantités. Les modalités de réservations sont indiquées dans le document joint.

Vous devrez retirer au restaurant d’application les produits exclusivement aux heures indiquées. Le paiement s’effectuera en espèces, par chèque à l’ordre de l’agent comptable du LP le Hurle-Vent ou par CB.

N’hésitez pas à réserver, vous contribuerez à forger l’expérience de nos élèves