Vous êtes ici : Accueil > VIE DU LYCEE > Année Scolaire 2015-2016 > Collecte de jouets 2015
Publié : 18 décembre 2015

Collecte de jouets 2015

Manon, Anaïs T, Anaïs W, Eloïse, Justine, Florence, Mélissa, Audrey, Alicia et Charlotte élèves de ECMS2 accompagnées de Mme Albini se sont rendues dans les locaux des restos du cœur ce mercredi 16 décembre 2015 pour emballer des jouets neufs destinés aux enfants des bénéficiaires. Elles sont venues aider 3 bénévoles pour faire les paquets cadeaux des quelques 300 jouets collectés.

Les bénévoles, pour les remercier de leurs aide, leurs ont offert un goûter.

L’ambiance était chaleureuse.

En novembre la classe d’ECMS2 avait organisé une collecte de jouets dans 3 enseignes (E.Leclerc, Auchan et Intermarché) accompagnées de 3 professeurs, Mme Albini, Mme Guillaud et Mme Triquet.

L’opération de collecte de jouets neufs dure depuis plus de 15 ans.

Les élèves ont vraiment apprécié participer à cette opération pour la deuxième année consécutive.

Pour information, nous accepterons tous les dons de jouets jusqu’en juin 2016.
Les jouets neufs pourront être déposés à l’accueil du lycée.

La classe des ECMS2.
Mme C.Albini