Vous êtes ici : Accueil > VIE DU LYCEE > Année Scolaire 2016-2017 > Les 3e Ppro à Gamaches
Publié : 27 septembre 2016

Les 3e Ppro à Gamaches

Une journée d’intégration

Le Vendredi 08 septembre, 16 élèves de 3e Ppro accompagnés de leurs professeurs se sont rendus à la base nautique de Gamaches afin de participer à une journée d’intégration.
Le but de cette journée était d’apprendre aux élèves à mieux se connaître, à favoriser la cohésion et les liens au sein de la classe mais aussi de s’initier à de nouvelles activités sportives, telles que le tir à l’arc et le canoé.
Cette belle journée sous le soleil fut remplie de rires et d’émotions, d’exploits et de belles scènes de solidarité et de complicité, chaque élève dépassant ses petites peurs et se découvrant de nouveaux talents.
Soleil, détente en plein air, dépassement de soi, confiance renforcée, ambiance festive, cette belle journée fut une réussite à tous les niveaux.

Portfolio automatique :