Vous êtes ici : Accueil > VENTE A EMPORTER > VAE de Novembre et décembre 2016
Publié : 20 octobre 2016

VAE de Novembre et décembre 2016

Voici nos propositions de plats pour les mois de Novembre et Décembre 2016.
Nous avons dû nous résoudre à baisser nos propositions devant le nombre de demandes croissantes et l’activité en forte reprise au restaurant d’application.
Le nombre de produits disponibles à la VAE ne sera désormais que de 16 parts maximum pour les produits proposés car nos élèves ne peuvent fabriquer en trop grand nombre. Vous serez informé après votre commande si celle ci peut être honorée ou non par mail.
Nous sommes désolés de ces nouvelles contraintes mais savons pouvoir compter sur votre compréhension concernant les difficultés que peuvent rencontrer nos élèves dans leur quotidien de fabrication.
Nous vous remercions de votre fidélité.
A bientôt et n’hésitez pas à venir déguster au restaurant d’application les plats qui sont proposés et réalisés par nos élèves.

L’équipe pédagogique Restauration
Patrick GOUEL-VASSE