Vous êtes ici : Accueil > VIE DU LYCEE > Année Scolaire 2016-2017 > Un tutorat entre élèves au restaurant d’application

Un tutorat entre élèves au restaurant d’application

Les élèves de la filière restauration ont effectué deux séances de travaux pratiques d’un genre nouveau : LE TUTORAT ENTRE ELEVES.
Le 09 Janvier 2017 et le 27 Février 2017 les élèves de 2 BPCR et les TBPCR cuisine et service en restaurant ont travaillé sous une nouvelle forme : les Terminales encadrent et dirigent les Secondes.
Ce nouveau procédé a beaucoup plu aux participants qui dans l’ensemble ont apprécié d’être mis à contribution pour cette découverte.
Ils ont tous émis le souhait que cette formule soit reprise l’année prochaine aux cours de 2 TP en début et fin d’année avec des niveaux différents.