Vous êtes ici : Accueil > RESTAURANT D’APPLICATION

• Menus du restaurant d’application de mars et avril 2018 - 20 février

Bonjour à toutes et à tous,
    Voici dans le PDF en bas de page les menus pour les mois de mars et avril 2018.
    Nous vous accueillerons dès le lundi 12 mars 2018 au déjeuner à notre retour de congés d’hiver avec un excellent couscous royal et il y a une soirée gauloise de prévue le mercredi 14 mars 2018 à 19h00 pour le prix de 25€ tout compris.
    Alors pas d’hésitations, venez nous visiter et nous serons ravis de vous accueillir.
    A très bientôt dans notre restaurant de "La côte d’opale".
    Très cordialement (...)

• SOIREE ASTERIX ET OBELIX - 11 février

MERCREDI 14 MARS 2018 A 19H00 AU RESTAURANT D’APPLICATION :
    GRAND FESTIN GAULOIS AVEC LA MUSIQUE DE NOTRE BARDE, LA PRESENCE D’ASTERIX, D’OBELIX ET PEUT-ÊTRE DE FALBALA.
    RESERVEZ VITE VOTRE TABLE POUR PARTICIPER A CE GRAND BANQUET.
    APPELEZ VITE ET AVANT LE VENDREDI 23 FEVRIER 2018 POUR ÊTRE SÛR DE DEGUSTER LES SPECIALITES CUISINES PAR LE GRAND CHEF A"GEGE"CANONIX.
    A BIENTÔT.
    LES HABITANTS DU VILLAGE IRREDUCTIBLE DU LYCEE LE (...)

• REPAS DEJEUNER ITALIE DU VENDREDI 26 JANVIER 2018 - 11 janvier

Bonjour à toutes et à tous,
    Nos meilleurs vœux pour 2018.
    Ci joint une information concernant un repas déjeuner qui a lieu au restaurant d’application le Vendredi 26 Janvier 2018 à 12h00 au prix de 17€ incluant café, boissons et apéritif.
    Réservez vite votre table pour être sûr de ne pas manquer ce rendez-vous convivial.
    A bientôt dans nos murs et au plaisir de vous recevoir.
    Très cordialement
    L’équipe pédagogique et les élèves de l’UFA le (...)

• SOIREE BRETONNE - 10 janvier

MERCREDI 24 JANVIER 2018 A 19H00 : REPAS A THEME "LA BRETAGNE" A 25€ PAR PERSONNE. INSCRIVEZ VOUS VITE POUR RESERVER DES PLACES

• Menus du restaurant d’application de janvier et février 2018 - Décembre 2017

Bonjour à toutes et à tous.
    Vous trouverez dans le pdf en bas de texte les menus de janvier et février 2018.
    Cette année, petite nouveauté, pas de fermeture le soir en janvier et février.
    Nous espérons que nos menus vont vous plaire et que nous continuerons à avoir votre visite dès notre réouverture le lundi 08 janvier 2018.
    Bonnes fêtes de fin d’année et à très bientôt dans notre restaurant.
    Très cordialement
    Les élèves et l’équipe pédagogique de la section (...)

• Modification des ouvertures et menus du restaurant - Octobre 2017

Suite au changement de date prévisionnelle du voyage pédagogique en Allemagne des TBPCR, voici en ligne la nouvelle version des menus pour la deuxième moitié du 1er trimestre 2017/2018.
    Pour la soirée du 08 Novembre 2017 à 25€ la soirée par personne il ne reste qu’une dizaine de places.
    Pensez à regardez nos menus de fin d’année et réservez vos places dès le retour de vacances car les premières réservations sont déjà arrivées et sont nombreuses. Attention nombre de couverts limités.
    A bientôt dans notre (...)

• Menus du restaurant d’application de septembre à décembre 2017 - Septembre 2017

La réouverture du restaurant d’application est effective depuis aujourd’hui.
    Attention aux modifications des soirées d’ouverture qui sont dorénavant les lundi soir et mercredi soir.
    Des soirées spéciales sont déjà programmées :
    *Mercredi 20 septembre 2017 à 19h00 : Cuisine autour du monde à 25€ tout compris pour aider à l’organisation d’un voyage en Allemagne des Terminales restauration.
    *Mercredi 08 Novembre 2017 à 19h00 : Bistrot parisien à 25€ tout compris pour aider au voyage pédagogique des Terminales (...)

• Menus du restaurant d’application des mois de... - Mars 2017

Menus du restaurant d’application des mois de mai et juin 2017

• Menus du restaurant d’application de mars et avril 2017 - Février 2017

Voici les menus pour cette seconde partie de trimestre.
    Attention : 2 soirées vous sont proposées au profit d’actions pour nos élèves
    le MERCREDI 15 MARS 2017 et le MAEDI 04 AVRIL 2017.
    Pensez à réserver ces dates pour venir vous régaler au cours d’un repas à thème préparé et servi par nos élèves dans une ambiance conviviale.
    Nous nous préparons déjà à vous accueillir et à vous offrir une soirée de fête.
    A bientôt dans notre restaurant d’application.

• Menus du restaurant d’application de janvier et février 2017 - Décembre 2016

VOICI LES MENUS ET JOURS D’OUVERTURE DE NOTRE RESTAURANT D’APPLICATION POUR LE DEBUT DE L’ANNEE 2017.
    N’HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER POUR VOS RESERVATIONS.
    BONNES FÊTES DE FIN D’ANNEE.
    L’EQUIPE PEDAGOGIQUE DE RESTAURATION

• Menus du restaurant d’application de Novembre et Décembre 2016 - Octobre 2016

Ci joint les menus pour les mois de Novembre et Décembre 2016 avec les menus spéciaux Fêtes de fin d’année.
    Pensez à réserver rapidement vos tables pour ces journées particulières.