Vous êtes ici : Accueil > RESTAURANT D’APPLICATION

• Modification des ouvertures et menus du restaurant - 18 octobre

Suite au changement de date prévisionnelle du voyage pédagogique en Allemagne des TBPCR, voici en ligne la nouvelle version des menus pour la deuxième moitié du 1er trimestre 2017/2018.
    Pour la soirée du 08 Novembre 2017 à 25€ la soirée par personne il ne reste qu’une dizaine de places.
    Pensez à regardez nos menus de fin d’année et réservez vos places dès le retour de vacances car les premières réservations sont déjà arrivées et sont nombreuses. Attention nombre de couverts limités.
    A bientôt dans notre (...)

• Menus du restaurant d’application de septembre à décembre 2017 - 18 septembre

La réouverture du restaurant d’application est effective depuis aujourd’hui.
    Attention aux modifications des soirées d’ouverture qui sont dorénavant les lundi soir et mercredi soir.
    Des soirées spéciales sont déjà programmées :
    *Mercredi 20 septembre 2017 à 19h00 : Cuisine autour du monde à 25€ tout compris pour aider à l’organisation d’un voyage en Allemagne des Terminales restauration.
    *Mercredi 08 Novembre 2017 à 19h00 : Bistrot parisien à 25€ tout compris pour aider au voyage pédagogique des Terminales (...)

• Menus du restaurant d’application des mois de... - 18 mars

Menus du restaurant d’application des mois de mai et juin 2017

• Menus du restaurant d’application de mars et avril 2017 - 26 février

Voici les menus pour cette seconde partie de trimestre.
    Attention : 2 soirées vous sont proposées au profit d’actions pour nos élèves
    le MERCREDI 15 MARS 2017 et le MAEDI 04 AVRIL 2017.
    Pensez à réserver ces dates pour venir vous régaler au cours d’un repas à thème préparé et servi par nos élèves dans une ambiance conviviale.
    Nous nous préparons déjà à vous accueillir et à vous offrir une soirée de fête.
    A bientôt dans notre restaurant d’application.

• Menus du restaurant d’application de janvier et février 2017 - Décembre 2016

VOICI LES MENUS ET JOURS D’OUVERTURE DE NOTRE RESTAURANT D’APPLICATION POUR LE DEBUT DE L’ANNEE 2017.
    N’HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER POUR VOS RESERVATIONS.
    BONNES FÊTES DE FIN D’ANNEE.
    L’EQUIPE PEDAGOGIQUE DE RESTAURATION

• Menus du restaurant d’application de Novembre et Décembre 2016 - Octobre 2016

Ci joint les menus pour les mois de Novembre et Décembre 2016 avec les menus spéciaux Fêtes de fin d’année.
    Pensez à réserver rapidement vos tables pour ces journées particulières.