Vous êtes ici : Accueil > VENTE A EMPORTER

• VAE de Novembre et décembre 2019 - 21 octobre

Bonjour à tous nos lecteurs,
    Après 6 semaines de rodage avec nos nouveaux apprenants, nous sommes en mesure de remettre en route le service de Vente à Emporter au Lycée.
    Cette année, une seule journée de vente : Le Vendredi et de 10h30 à 14h00 car après 14h00 il n’y aura plus personne pour vous remettre ce que vous avez commandé. Comme l’année précédente, le dépliant indique en rouge la date maxi de commande avant 12h00. Après cette date vous ne pourrez plus commander les plats proposés.
    Pour cette (...)

• VENTE A EMPORTER 3 ème trimestre 2019 - 8 avril

Bonjour à toutes et à tous,
    vous trouverez dans le PDF joint le tableau des propositions de VAE pour les mois d’Avril, Mai et Juin 2019 réalisées par nos élèves de l’UFA le Hurle-vent.
    Si vous souhaitez passer commande, merci d’envoyer vos mails avant les dates maximales indiquées en rouge dans le document à l’adresse mail citée.
    Nous vous remercions de l’aide que vous nous apportez dans la formation de nos élèves en achetant les productions réalisées et en ne créant ainsi aucun gaspillage.
    A très bientôt (...)