Vous êtes ici : Accueil > VENTE A EMPORTER
Publié : 18 septembre

VAE Les modalités de vente

Les plats produits lors des services des classes de Cap Apr et BacPro Cuisine sont mis à la vente lorsqu’ils ne sont pas servis au Restaurant d’application.

Cette vente est ouverte au public le mardi de 15h00 à 15h30 et le vendredi de 13h30 à 14h00. Les prix sont fixés au plus près du coût de production.

Vous pouvez acheter :
- sur place dans la limite des stocks disponibles,
- sur réservation à l’accueil du lycée, par mail->lp.hurlevent.drive@gmail.com], avec en objet COMMANDE VAE et précisant clairement les plats concernés et les quantités. Les modalités de réservations sont indiquées dans le document joint.

Vous devrez retirer au restaurant d’application les produits exclusivement aux heures indiquées. Le paiement s’effectuera en espèces, par chèque à l’ordre de l’agent comptable du LP le Hurle-Vent ou par CB.

N’hésitez pas à réserver, vous contribuerez à forger l’expérience de nos élèves

• Vente à emporter du 1er trimestre 2017-2018 - 18 septembre

Avec la reprise des cours et la réouverture du restaurant d’application, les ventes à emporter reprennent du service.
    N’hésitez pas à passer commande par mail aux dates indiquées dans le document joint pour être servis.
    Merci de bien respecter les jours et heures de retrait des marchandises pour ne pas gêner le bon déroulement des cours.
    Encore merci pour votre aide à faire fonctionner notre service de restauration tant par votre venue au restaurant d’application que par vos commandes de plats à (...)

• VENTE A EMPORTER DE MARS ET AVRIL 2017 - 26 février

VOICI NOS PROPOSITIONS DE VENTE A EMPORTER DE PLATS REALISES PAR NOS ELEVES PENDANT LEUR FORMATION POUR LES SEMAINES A VENIR.
    MERCI DE RESPECTER LES CONSIGNES DE COMMANDES ET DE RETRAIT INDIQUEES.

• VENTE A EMPORTER DE JANVIER ET FEVRIER 2017 - Décembre 2016

VOICI LES DOCUMENTS DE PROPOSITIONS DE VENTE A EMPORTER POUR LE DEBUT DE L’ANNEE 2017.
    N’HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER POUR PASSER VOS COMMANDES.
    BONNES FÊTES DE FIN D’ANNEE.
    L’EQUIPE PEDAGOGIQUE DE RESTAURATION

• VAE de Novembre et décembre 2016 - Octobre 2016

Voici nos propositions de plats pour les mois de Novembre et Décembre 2016.
    Nous avons dû nous résoudre à baisser nos propositions devant le nombre de demandes croissantes et l’activité en forte reprise au restaurant d’application.
    Le nombre de produits disponibles à la VAE ne sera désormais que de 16 parts maximum pour les produits proposés car nos élèves ne peuvent fabriquer en trop grand nombre. Vous serez informé après votre commande si celle ci peut être honorée ou non par mail.
    Nous sommes désolés (...)