Vous êtes ici : Accueil > VENTE A EMPORTER

• VENTES A EMPORTER 2021 - 15 mars

Bonjour à toutes et à tous,
    Voici les propositions qui vous sont faites pour la Vente A Emporter pour les 2 mois à venir.
    Merci d’avance de vos commandes qui permettent à nos élèves de continuer à s’exercer alors que nous n’avons plus la possibilité de recevoir des clients de l’extérieur.
    Nous espérons pouvoir vous faire de nouvelles propositions très bientôt.
    Coordonnateur restauration LP Le Hurle-vent
    ATTENTION DERNIERE MINUTE : Pour des raisons d’organisation (...)

• VENTES A EMPORTER 2021 - 10 janvier

Et voici la suite de nos aventures de Ventes à Emporter pour le début de l’année 2021.
    Une bonne occasion de vous présenter nos vœux à notre retour de congés de Noël. Bonne année à tous et surtout bonne santé à vous et à vos proches.
    Bonne lecture et s’il vous plait faites vos commandes dans les délais indiqués pour nos prévisions de travail.
    A très bientôt.
    Patrick GOUEL-VASSE
    Coordonnateur restauration LP Le (...)

• Les ventes à emporter reprennent - Octobre 2020

Une reprise du service de Vente à Emporter

• Et voici la suite de nos aventures de Ventes... - Décembre 2019

Et voici la suite de nos aventures de Ventes à Emporter pour le début de l’année 2020.
    Une bonne occasion de vous souhaiter à tous de très bonnes fêtes de fin d’année avant de vous présenter nos vœux dès notre retour de congés d’e Noël.
    Bonne lecture et surtout faites vos commandes dans les délais indiqués pour nos prévisions de travail.
    Attention car pour les galettes des rois il n’y en aura certainement pas pour tous, donc faites vite.
    A très bientôt.
    Coordonnateur (...)

• VAE de Novembre et décembre 2019 - Octobre 2019

Bonjour à tous nos lecteurs,
    Après 6 semaines de rodage avec nos nouveaux apprenants, nous sommes en mesure de remettre en route le service de Vente à Emporter au Lycée.
    Cette année, une seule journée de vente : Le Vendredi et de 10h30 à 14h00 car après 14h00 il n’y aura plus personne pour vous remettre ce que vous avez commandé. Comme l’année précédente, le dépliant indique en rouge la date maxi de commande avant 12h00. Après cette date vous ne pourrez plus commander les plats proposés.
    Pour cette (...)

• VENTE A EMPORTER 3 ème trimestre 2019 - Avril 2019

Bonjour à toutes et à tous,
    vous trouverez dans le PDF joint le tableau des propositions de VAE pour les mois d’Avril, Mai et Juin 2019 réalisées par nos élèves de l’UFA le Hurle-vent.
    Si vous souhaitez passer commande, merci d’envoyer vos mails avant les dates maximales indiquées en rouge dans le document à l’adresse mail citée.
    Nous vous remercions de l’aide que vous nous apportez dans la formation de nos élèves en achetant les productions réalisées et en ne créant ainsi aucun gaspillage.
    A très bientôt (...)