Vous êtes ici : Accueil > VENTE A EMPORTER
Publié : 18 septembre 2017

VAE Les modalités de vente

Les plats produits lors des services des classes de Cap Apr et CAP PE sont mis à la vente lorsqu’ils ne sont pas servis au Restaurant d’application.

Cette vente est ouverte au public le mercredi de 13h00 à 13h30 et le vendredi de 13h30 à 14h00. Les prix sont fixés au plus près du coût de production.

Vous pouvez acheter :
- sur place dans la limite des stocks disponibles,
- sur réservation à l’accueil du lycée à l’attention de Patrick GOUEL-VASSE, par mail->lp.hurlevent.drive@gmail.com], avec en objet COMMANDE VAE et précisant clairement les plats concernés et les quantités. Les modalités de réservations sont indiquées dans le document joint.

Vous devrez retirer au restaurant d’application les produits exclusivement aux heures indiquées. Le paiement s’effectuera en espèces, par chèque à l’ordre de l’agent comptable du LP le Hurle-Vent ou par CB.

N’hésitez pas à réserver, vous contribuerez à forger l’expérience de nos élèves

• Vente à emporter du 1er trimestre 2018-2019 - 3 octobre

Bonjour à toutes et à tous,
    Avec le retour des activités de restauration du restaurant, nous pouvons maintenant remettre en place la Vente à Emporter.
    Les journées de retrait ont été modifiées :
    Le mercredi de 13h00 à 13h30 et le vendredi de 13h30 à 14h00
    Le tableau en pièce jointe vous précise les jours de commande (avant le dimanche 12h00) les produits proposés à la vente ainsi que les jours de retrait.
    Merci de vous conformer aux modalités de commande (par mail ou par message écrit laissé à l’accueil (...)

• VAE 2ème et 3ème trimestre 2017-2018 - Décembre 2017

Vous trouverez dans le document PDF joint les propositions de VAE pour le début de l’année prochaine et jusqu’à la fin de l’année scolaire.
    Merci de votre fidélité à ce service et de l’aide précieuse que vous nous apportez en achetant les préparations réalisées par nos élèves.
    Les élèves et toutes l’équipe pédagogique vous souhaitent dès maintenant de joyeuses fêtes de fin d’année et nous serons ravis de reprendre vos commandes selon le calendrier indiqué dans nos propositions.
    A très bientôt.
    Patrick (...)

• Vente à emporter du 1er trimestre 2017-2018 - Septembre 2017

Avec la reprise des cours et la réouverture du restaurant d’application, les ventes à emporter reprennent du service.
    N’hésitez pas à passer commande par mail aux dates indiquées dans le document joint pour être servis.
    Merci de bien respecter les jours et heures de retrait des marchandises pour ne pas gêner le bon déroulement des cours.
    Encore merci pour votre aide à faire fonctionner notre service de restauration tant par votre venue au restaurant d’application que par vos commandes de plats à (...)

• VENTE A EMPORTER DE MARS ET AVRIL 2017 - Février 2017

VOICI NOS PROPOSITIONS DE VENTE A EMPORTER DE PLATS REALISES PAR NOS ELEVES PENDANT LEUR FORMATION POUR LES SEMAINES A VENIR.
    MERCI DE RESPECTER LES CONSIGNES DE COMMANDES ET DE RETRAIT INDIQUEES.