Vous êtes ici : Accueil > RESTAURANT D’APPLICATION > Menus du restaurant d’application du 14/09/2020 au 16/10/2020
Publié : 13 septembre 2020

Menus du restaurant d’application du 14/09/2020 au 16/10/2020

Bonjour à toutes et à tous,

Après un temps de recherches et de précisions, voici les menus de notre restaurant d’application.

Le restaurant ouvre ses portes dès demain soir à un rythme légèrement ralenti puisque certains de nos élèves n’ont eu qu’une courte période de formation l’an dernier et que nous devons procéder à quelques révisions avant de leur permettre de recevoir de la clientèle.

De même, afin de respecter les consignes de distanciation sociale, nous ne pouvons pas accueillir plus de 24 couverts par service afin que les distances entre chaque table soient respectées. Du gel hydro-alcoolique sera à votre disposition à l’entrée et à la sortie du restaurant.

Concernant l’entrée le midi au sein du lycée le midi, vous devrez impérativement entrer par l’accueil du lycée afin d’y laisser vos coordonnées et le nom des personnes vous accompagnant afin de prévenir l’ensemble des invités si un incident se produisait lié à la covid-19. Pour le soir la procédure reste inchangée par rapport aux autres années, à savoir entrée par l’arrière du lycée avec la possibilité d’entrer avec votre véhicule et de nouveau vous devrez inscrire vos coordonnées ainsi que le nom des personnes vous accompagnant afin de prévenir l’ensemble des visiteur si un incident devait se produire

Mais rassurez vous les précautions maximales sont prises afin de protéger à la fois nos invités et nos apprenants.

Surtout n’oubliez pas le masque qui est obligatoire aux abords du lycée ( 50 mètres avant) et à l’intérieur du lycée ( jusqu’à votre table).

Alors les élèves et l’équipe pédagogique vous attendent avec impatience afin de vous faire découvrir nos nouvelles aventures culinaires.

Venez vite et pour nos retrouvailles, cette première semaine d’ouverture, un cocktail d’accueil vous sera offert.

Surtout chers clients fidèles, n’oubliez pas de demander votre carte de fidélité avec ses avantages prévus tout au long de l’année scolaire.

A très bientôt dans nos locaux

Très cordialement

Patrick GOUEL-VASSE