Vous êtes ici : Accueil > RESTAURANT D’APPLICATION > GALETTES DES ROIS
Publié : 3 janvier 2021

GALETTES DES ROIS

Une opération de solidarité inter-générationnelle

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d’abord, laissez nous vous présenter nos meilleurs vœux de bonne année 2021, mais surtout de bonne santé pour vous et vos proches. Les souhaits que nous exprimons sont de pouvoir enfin nous retrouver très vite dans notre établissement.

Le Lycée du Hurle-Vent du Tréport organise une journée de vente de galette des Rois le Mercredi 06 Janvier 2021 par la section Restauration auprès de ses clients.

La vente se fera dans le food-truck du lycée, stationné pour l’occasion juste devant le portail d’entrée, et sera assurée pour la partie commandes par les Terminales Gestion/Administration, et par les 1ère Restauration pour la partie retrait des commandes. Les Terminales Restauration assureront pour leur part la fabrication des galettes.
Nos différentes propositions de galettes sont les suivantes :
-  Frangipane : 12.50 €/unité
-  Frangipane / Chocolat : 12.50 €/unité
-  Frangipane / Framboise : 12.50€/unité
-  Pommes : 10.50€/unité
Toutes nos galettes sont prévues pour 8 personnes.

Les commandes auront lieu le Mercredi 06 Janvier de 9h30 à 11 heures sur place dans le food-truck installé devant le lycée ; le retrait des commandes s’effectuera le même jour de 15 heures à 16h15 au même endroit.

En raison de la situation sanitaire, le règlement des commandes se fera uniquement par chèque (à l’ordre de l’agent comptable du lycée
Le Hurle-Vent) soit à la commande soit au moment du retrait des marchandises.

Les sommes perçues serviront après remboursement des achats de marchandises à la fabrication de galettes des Rois qui seront offertes au nom des lycéens du
Lycée Le Hurle-vent à l’EHPAD du Tréport ainsi qu’à des familles en situation de précarité. Cette action sera menée conjointement avec la Mairie du Tréport et le CCAS ainsi que les volontaires de la SNSM pour la distribution.
Alors, s’il vous plait, tous à vos commandes pour déguster nos belles galettes des Rois Maison

Nous vous remercions vivement de votre participation à cette action inter-générationnelle qui a pour but de montrer notre solidarité en ces temps difficiles avec ceux qui sont les plus isolés dans la société.

Encore une fois un grand merci de votre aide dans les actions qui sont menées par nos élèves et qui leur permettent d’être plus à l’écoute des autres dans cette civilisation individualiste qui ne prend pas en compte ceux qui restent seuls.

Très cordialement et avec toute notre reconnaissance,

Les élèves des filières Gestion/Administration et Restauration du Lycée Le Hurle-vent et leurs équipes pédagogiques.

LES ELEVES ONT BESOIN DE VOTRE AIDE POUR REUSSIR CE DEFI !!!