Vous êtes ici : Accueil > RESTAURANT D’APPLICATION > ENFIN LA REOUVERTURE DU RESTAURANT D’APPLICATION
Publié : 19 septembre 2021

ENFIN LA REOUVERTURE DU RESTAURANT D’APPLICATION

Bonjour à toutes et à tous,

C’est avec un immense soulagement que je peux enfin communiquer avec vous sur la réouverture du restaurant pédagogique.
Après recherches, lecture de divers documents et demandes d’explications auprès des instances de tutelle, il apparaît que nous sommes soumis aux mêmes textes que la restauration traditionnelle concernant la vaccination de nos jeunes élèves pour pouvoir ouvrir le restaurant et accueillir à des clients.
C’est ce qui a pris un peu de temps pour enfin pouvoir vous informer de notre réouverture le Lundi 20 Septembre 2021 au dîner.
Bien entendu, vous devrez vous présenter avec votre pass sanitaire et un masque que vous pourrez quitter dès votre arrivée à la table. Du gel hydro-alcoolique sera à votre disposition à l’entrée du restaurant et le cahier de réservation permettra de pouvoir prendre contact avec celui qui a réservé en cas de présence d’une personne atteinte de Covid-19 pour l’en informer.
Nos élèves quant à eux sont vaccinés ( ou ont présenté un test PCR négatif de - de 72 heures)pour pouvoir vous servir et devront porter le masque pendant leur service.
Tout est donc maintenant très clair pour tout le monde et nous pouvons enfin avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et vous faire ainsi de nouveau plaisir avec nos aventures culinaires.
Vous pouvez donc de nouveau réserver vos tables soit par mail soit en téléphonant au lycée.
C’est avec grand plaisir et une très grande impatience que nous vous attendons.
Je joins à ce mail les menus qui seront présentés dès demain soir et jusqu’aux vacances de la Toussaint.
Vous aurez aussi la surprise de découvrir nos nouveaux élèves ainsi que la nouvelle équipe pédagogique qui est chargée de la formation au Lycée le Hurle-vent.
Le principe de la carte de fidélité va reprendre cette année afin de vous remercier au mieux de votre fidélité.
A très bientôt donc, et merci encore de votre aide dans la formation de nos jeunes.

Patrick GOUEL-VASSE
Coordonnateur restauration LP Le Hurle-vent